Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigues N° 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Beedle le Barde
Beedle le Barde
Messages : 175
Date d'inscription : 20/10/2017
MessageSujet: Intrigues N° 1    Intrigues N° 1  EmptyDim 29 Oct - 16:16
INTRIGUE #1
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

L'avancé dans l'ombre


Nous sommes en Novembre 2020, alors qu'elle se balade dans les couloirs de l'école afin de remonter et regagner sa Salle Commune, une jeune élève de la maison Gryffondor à peine agée de onze ans se fait agresser dans les couloirs de l'école par un élève de Serpentard accompagné de sa bande d'amis. La scène fut horrible, la jeune sorcière se retrouve avec des côtes de cassées et le nez en sang. Il aurait certainement continué et l'aurait certainement tué si ce garçon de sa bande ne l'avait pas stoppé. "Ce n'est pas la bonne Potter, laisse là elle n'y est pour rien." disait le garçon à la silhouette mince et allongée et au teint pâle. Il semblait avoir peur de chef de la bande, celui qui tenait plaquer contre le mur la jeune fille, mais lorsque les autres garçons approuvèrent ses paroles, le chef fut obligé de lâcher la gorge de la jeune fille qui finit par s'enfuir. Cette jeune fille, il ne s'agit nul autre que de Lily Luna Potter, la fille du célèbre Harry Potter.

Suite à la resurrection du grand Seigneur des Ténèbres et au nouveau chaos qui règne sur le monde des sorciers, un groupe d'élève de Poudlard semble se rebeller. Leur but étant de ne plus suivre les dictate du monde des sorciers de maintenant prônant la fraternité et l'égalité de tous, mais celle de Salazar Serpentard disant que seuls les sorciers de sang-pur méritent l'éducation à la magie et l'ouverture sur le monde des sorciers ainsi que les convictions de Voldemort d'éradiquer tous les sorciers ayant du sang de moldu dans les veines ou de les réduires à l'esclavage. On les appelles les Masqués. Ce nom leur est donné à cause du masque noir qu'ils portent sur leurs visages semblablent à ceux des mangemorts. Ils arrivent à passer inaperçu des professeurs et utilise la force pour faire comprendre aux jeunes sorciers ayant du sang de moldu qu'ils ne sont pas à leur place. Personne ne connait l'identité de ces élèves, même si certains noms comme celui de Tommy Appleby sont montrés du doigt. Les élèves ont peur et craignent les représailles s'ils en parlent aux professeurs et à leur entourage. Cependant, les professeurs ne sont pas dupe et ont remarqués que quelque chose se passe à Poudlard.

En ce qui concerne les élèves, après avoir eu une discussion avec leur père, James et Albus Potter décident de ne pas se laisser faire et de prendre les choses en mains à l'école. Voldemort est de retour et la menace d'une prochaine bataille ne cesse de se confirmer. Les masqués font régner la terreur sur Poudlard et cela ne peut pas continuer ainsi. Les garçons décident alors de faire comme leur père, leur oncle Ron et leur tante Hermione et créent un groupe au sein de l'école afin d'apprendre aux jeunes sorciers à se défendre contre la menace.

Dans le monde des sorciers, les choses se compliquent aussi. Certains revenant menés par Gellert Grindelwald et Bellatrix Lestrange ont fait exploser une partie de la prison d'Azkaban et on délivré de nombreux mangemorts et sorciers dangereux créant une insécurité encore plus grande. Les mangemorts ayant confiance en eux ne se cachent même plus pour recruter des hommes et le font même aux abords de l'école obligeant Harry Potter le directeur du bureau des Aurors, le Ministre Kingsley Shacklebolt et le Directeur du département de la Justice Magique à prendre des mesures de sécurités importantes au sein de l'école et du village de Pré-au-Lard en déployant des dizaines d'aurors jour et nuit. Mais face aux meurtres incessant chez les moldus et les sorciers, Harry Potter comprends finalement que ses hommes ne sont pas compétent face à une menace pareille et décide donc de reformer l'Armée de Dumbledore avec les anciens membres qui y participaient à l'époque de Poudlard. Appuyé par les membres de l'Ordre du Phénix, c'est ensemble qu'ils tentent de trouver une idée pour contrer cette invasion de Mangemorts commençant par mener des enquêtes et rallier d'autres membres à leur cause.

Quand est-ce que cette menace s'arrêtera ? Albus et James arriveront-ils à découvrir qui se cachent derrière le groupe des Masqués ? Harry et les membres de l'AD arriveront-ils à mener une attaque fructuante contre Voldemort et ses hommes ?




Dernière édition par Admin le Mar 31 Oct - 20:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://resuhptest.forumactif.com
Beedle le Barde
Beedle le Barde
Messages : 175
Date d'inscription : 20/10/2017
MessageSujet: Re: Intrigues N° 1    Intrigues N° 1  EmptyDim 29 Oct - 16:17
Evenement numéro 1
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

Le bal de Noël


Nous sommes le 5 Décembre 2020,

"On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière." Harry venait de citer Dumbledore devant tous les Directeurs des Départements ainsi que devant le Ministre. Il voulait que chacun prenne conscience que même si les jours sont sombres en ce moment, il faut profiter des moments que la vie nous offre et surtout profiter des fêtes de fins d'années pour se rassembler.  

C'est ainsi que l'idée d'organiser un bal au Ministère de la Magie pour fête Noël émergea des esprits des dirigeants du Ministère. Tous les sorciers travaillant pour le Ministère et leurs familles seront conviés. Les autres sorciers munit d'une invitation pourront participer aussi en présentant celle-ci à leur arrivée.

▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵

Nous sommes le 24 Décembre 2020,

Vous avez trouvé votre cavalier ou votre cavalière et vous décidez de participer au bal de Noël organisé par le Ministère. Le seul endroit ouvert au publique est l'Atrium (le rez de chaussé). Pour l'occasion, il a était découvert sur le thème de l'hiver avec de grandes sculptures de glace. Les grandes tables rondes sont recouvertes de nappes blanches, des énormes sapins entourent la scène placée devant la Fontaine de la Fraternité Magique. Les Bizarr" Sisters ont étaient embauchés pour mettre l'ambiance lors de cette soirée. Des grands buffets garnis et aux moins trois bars sont installés dans l'Atrium. Les serveurs embauchés pour la soirée déhambules avec des plateaux remplits de coupe de champagne. Tout le monde semble calme et serein et le Ministre en profite pour monter sur la scène afin de prendre la parole.

- Chers citoyens de Londres. Je ne vais pas vous cacher que les évènements qui se passent à l'extérieur sont tragiques et sombres. Notre monde a connu des heures plus joyeuse. Mais comme un ami m'a dit il y a peu de temps : "On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière." Je pense que vivre dans la peur et la terreur est ce que nos adversaires veulent. Alors ne leur faisons pas se plaisirs et amusons nous ce soir ! Je vous annonce officiellement l'ouverture du Bal de Noël du Ministère de la Magie !



Revenir en haut Aller en bas
https://resuhptest.forumactif.com
 
Intrigues N° 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte & Intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RésuHp Test :: Bienvenue sur Assurdiato :: Leave the past behind-
Sauter vers: