Partagez
 

 Mes présentations

Aller en bas 
AuteurMessage
Beedle le Barde
Beedle le Barde
Messages : 175
Date d'inscription : 20/10/2017
MessageSujet: Mes présentations   Mes présentations EmptySam 8 Aoû - 2:21

Lily Potter
feat. Karen Gillan

pièce d'identité
† DATE DE NAISSANCE : 30 janvier 1960
† LIEU DE NAISSANCE : Angleterre
† NATIONALITÉ : Britannique
† NATURE DU SANG : Née moldue
† DATE DE DÉCÈS : 31 octobre 1981
† DATE DE RÉSURRECTION : 15 janvier 2000
† SITUATION AMOUREUSE : Mariée
† MÉTIER / ÉTUDES : ...
† PATRONUS : Biche, en complément à celui de James qui est un cerf.
† ÉPOUVANTARD : Voldemort
† BAGUETTE : Sa baguette est sculptée dans un saule. Elle mesure 25,6 cm et est souple et rapide. Il s’agit d’une baguette parfaite pour les enchantements.
informations
† TRAITS DE CARACTÈRE :
Lily est une femme de caractère. C’est une femme qui ne se laisse pas piler sur la tête. Elle a ses opinions et n’a pas peur des les faire valoir. Elle se bat pour ses convictions, pour ce qu’elle croit être juste, et bon. Mais n’allez pas croire qu’elle est de nature froide. Bien au contraire, Lily est une femme très aimante. Son coeur est sans fond. Elle est dotée d’une grande générosité et d’un amour inconditionnel. C’est d’ailleurs cet amour qui sauva son fils du sortilège de la mort qui l’a frappé.
Son plus grand défaut ? S’accrocher aux gens qui lui ont fait du mal. Du moins, les gens qui ont été très près d’elle. Severus, Pétunia… Ce sont deux personnes qu’elle aimera toujours malgré le fait qu’ils l’ont tous les deux blessés.
Outre tout cela, Lily est une femme très brillante. Elle a le talent d’une grande potionniste, mais elle est également très douée en sortilèges. C’est surtout grâce à son côté studieux et rat de bibliothèque. Lily a toujours été studieuse. À côté, la rousse est aussi une grande sensible, côté qu’un simple étranger ne peut vraiment voir. Il faut creuser la surface pour pouvoir se rendre compte qu’au fond d’elle, il y a une femme sensible et brisée par des événements qui l’ont fait souffrir.


† HABITUDES ET MANIES :
Écrire ici
† PENSEZ-VOUS QUE LA NATURE DU SANG EST UNE CHOSE IMPORTANTE ? Je n'ai pas la prétention de comprendre l'importance de la pureté du sang. Je ne la comprends pas parce que je suis ce qu'ils appelle une sang-de-bourbe. En revanche, je ne pense pas que c'est ce qui fait la force d'un sorcier. Mon mari est un sang pur et je suis très capable de le battre à plate couture dans un duel.

† QUE PENSEZ DU PHÉNOMÈNE DES RÉSURRECTIONS ET DES REVENANTS ? Malgré que je sois une revenante moi-même, je trouve le phénomène très inquiétant. J'ai l'impression d'être le résultat d'une erreur magique, et ce poids me pèse énormément. D'autant plus qu'on ne sait pas si quelqu'un d'indésirable est revenu. Ce pourrait être un grave problème, surtout après les dernières guerres.

† QUEL EST VOTRE ULTIME SECRET ? Si j'avais pu choisir, je ne serais pas revenue à la vie. Je n'en parle pas et garde ce poids pour moi, étudiant comme jamais et opérant pour comprendre et protéger ce monde que j'ai quitté, mais j'aurais voulu rester au repos.

† DE QUELLE FAÇON LA DERNIÈRE GUERRE, AFFRONTANT HARRY POTTER ET VOLDEMORT, VOUS A-T-ELLE AFFECTÉE ? Elle m'a intimement touchée, car Harry Potter est la chair de ma chair. Il est mon sang. J'ai perdu la vie pour lui, après tout. Mais j'ignore encore si ses propres batailles auront un impact sur ma nouvelle vie.

† SI VOUS POUVIEZ CHANGER UN ÉVÉNEMENT DU PASSÉ, QUE SERAIT-IL ? Si je le pouvais, je reviendrais en arrière pour ne jamais tourner le dos à Severus. Ce fut l'un de mes plus grands regret, un de mes grands échecs. Je n'ai pas su être l'amie que j'aurais dû être pour lui, et le convaincre de ne pas tourner du mauvais côté. Si je pouvais changer un événement de mon passé, c'est celui-là que je changerais.

Lily Evans : Je ne suis pas un monstre. C'est horrible de dire ça.
Pétunia Evans : En tout cas, c'est chez eux que tu vas. Une école spéciale pour les monstres. Toi et ce petit Rogue... Des cinglés, voilà ce que vous êtes, tous les deux. Heureusement qu'on vous sépare des gens normaux. C'est pour notre sécurité à nous.
Lily Evans : Tu ne pensais pas tellement que c'était une école de monstres quand tu as écris au directeur pour le supplier de te prendre pour élève.


C’est Severus Rogue, habitant dans l’impasse du Tisseur, non loin de chez elle, qui lui a apprit qu’elle était une sorcière. Tous les deux entrent la même année à Poudlard. Ils ont fait la rencontre de James Potter et Sirius Black dans le Poudlard Express. Ces deux-là étaient horribles, et Lily les a détesté dès le départ. Malheureusement, elle fut envoyée à Gryffondor avec eux, contrairement à Severus qui fut envoyé à Serpentard. Dès le début, elle se montra brillante comme étudiante, surtout en potions et en sortilèges, ce qui lui valu sa place parmi le club de Slughorn.

En 5 ans, beaucoup de choses se sont passées, mais Lily n’a jamais perdu espoir de garder Severus comme ami. Quand les maraudeurs venaient l’embêter, elle était celle qui le défendait. Si elle défendait s’accrochait à leur amitié, Severus lui fit comprendre que c’était la chose à ne pas faire...

Severus Rogue : Je n'ai jamais eu l'intention de te traiter de Sang-de-Bourbe, ça m'a simplement...
Lily Evans : Échappé ? Il est trop tard. Pendant des années, je t'ai trouvé des excuses. Aucun de mes amis ne comprend pourquoi j'accepte encore de te parler. Toi et tes chers amis Mangemorts... Tu vois, tu ne nies même pas que vous avez tous l'ambition de le devenir !


En cinquième année, son amitié avec lui fut brisée quand il la traita de sang-de-bourbe, après qu’elle ait tenté de le défendre contre James. Malgré tout, ce fut difficile pour elle de perdre cet ami cher à son coeur. Pourtant, même si les deux détestaient ne plus être amis, ils ne se réconcilièrent jamais. C’est plutôt Lily qui a refusé de le pardonner, incapable d’oublier à quel point elle avait souffert. Ce n’était pas l’insulte qui était difficile à digérer, mais bien le fait que ce soit lui qui l’avait dite. Donc malgré les tentatives de Rogue de se racheter, elle ne put jamais passer l’éponge sur cette épreuve difficile dans leur vie. Néanmoins, elle s’en voulu toujours de l’avoir abandonné, de l’avoir regardé de loin devenir la personne qu’elle savait qu’il n’était pas.

Après cela, James Potter tenta pendant deux ans de se rapprocher d’elle, de l’inviter à sortir. Il voulait qu’elle devienne sa copine, mais elle le voyait toujours de la même façon : un arrogant immature qui aime embêter les autres sans raison. Lily n’acceptait pas ce genre de comportement. Néanmoins, il n’abandonna jamais.

C’est en septième année qu’elle se rapprocha considérablement de James. Il avait changé, avait prit un coup de maturité. Cette différence en lui ne la laissa pas indifférente et elle a décidé de lui laisser sa chance, au grand bonheur de ses amies qui avaient toujours cru qu’ils finiraient ensemble. Ils ont donc commencé à sortir ensemble et se sont mariés à leur sortie de Poudlard. La même année, ils ont rejoint L’Ordre du Phoenix. Ils ont défiés trois fois Voldemort. En juillet 1980, elle donna naissance à son seul et unique enfant qui vit le monde. Suite à une prophétie concernant leur enfant, Lily et James Potter ont dû déménager à Godric’s Hollow pour se cacher. Ils voulaient confier le secret de leur cachette à Sirius Black, mais ce dernier affirmant que c’était un choix trop évident, il suggéra Peter Pettigrew, choix qui semblait tout aussi judicieux, étant donné qu’il était aussi un maraudeur. Néanmoins, c’est ce même choix qui leur fut fatal.

Le soir d’Halloween, 1981, Voldemort se présenta à leur porte. Cette visite fut une complète surprise, tout comme la trahison de Peter. Sans sa baguette, James ne put se défendre ou défendre sa famille. La seule chose qu’il put faire fut de gagner un moment de vie en plus pour Lily qui, dans la chambre d’Harry, supplia le seigneur des Ténèbres d’épargner son fils. Malheureusement, Voldemort n’en avait pas l’intention, c’est pourquoi elle resta dans son chemin et fut tuée par le sortilège de la mort. C’est son sacrifice, son amour pour son fils, qui protégea Harry du sortilège de la mort.

Quand elle ouvrit les yeux, Lily dû prendre quelques secondes pour se souvenir qu’elle avait été tuée, il y avait quelques secondes. Comment était-elle vivante? Elle réalisa que les secondes avaient été bien plus longues qu’elle ne l’avait pensé en regardant autour d’elle. Elle se tenait debout, là, dans la chambre de son fils… une chambre délabrée qui avait l’air d’avoir été abandonnée depuis de longues années. « Harry? » Non. Il n’était plus là depuis longtemps. Le silence de l’endroit était inquiétant, et elle se souvenait encore du bruit du corps de James qui avait heurté le sol. Elle sortit de la chambre et descendit l’escalier. Le corps de James était introuvable. Paniquée, seule et en larmes, Lily sorti de la maison, trouvant un signe devant affirmant que les ruines étaient restées là en guise de monument dédié à sa famille et de rappel de la violence qui a déchiré sa famille. Les graffitis gravés sur le panneau, des mots d’encouragements pour Harry, déchirèrent le coeur de Lily qui, en arrivant sur la place du village, croisa également la statue à l'effigie de sa famille. Elle quitta ensuite, perdue, seule et déstabilisée.

† PSEUDO: Astrithr † ÂGE: Bientôt 29 † PAYS: Canada
† FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7, mais toujours dispo par mp ou Discord
† CODE DU RÈGLEMENT: validé par lily † AVATAR:

Code:
Écrire ici

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
https://resuhptest.forumactif.com
Beedle le Barde
Beedle le Barde
Messages : 175
Date d'inscription : 20/10/2017
MessageSujet: Re: Mes présentations   Mes présentations EmptySam 30 Juil - 21:14

Lily Evans
feat. Karen Gillan

pièce d'identité
† DATE DE NAISSANCE : 30 janvier 1960
† LIEU DE NAISSANCE : Angleterre
† NATIONALITÉ : Britannique
† NATURE DU SANG : Née moldue
† SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
† MÉTIER / ÉTUDES : À Poudlard, dans la maison de Gryffondor
† PATRONUS : Biche
† ÉPOUVANTARD : Voldemort
† BAGUETTE : Sa baguette est sculptée dans un saule. Elle mesure 25,6 cm et est souple et rapide. Il s’agit d’une baguette parfaite pour les enchantements.
informations
† TRAITS DE CARACTÈRE :
Lily est une femme de caractère. C’est une femme qui ne se laisse pas piler sur la tête. Elle a ses opinions et n’a pas peur de les faire valoir. Elle se bat pour ses convictions, pour ce qu’elle croit être juste, et bon. Mais n’allez pas croire qu’elle est de nature froide. Bien au contraire, Lily est une femme très aimante. Son cœur est sans fond. Elle est dotée d’une grande générosité et d’un amour inconditionnel. Son plus grand défaut ? S’accrocher aux gens qui lui ont fait du mal. Du moins, les gens qui ont été très près d’elle. Severus, Pétunia… Ce sont deux personnes qu’elle aimera toujours malgré le fait qu’ils l’ont tous les deux blessés.
Outre tout cela, Lily est une femme très brillante. Elle a le talent d’une grande potionniste, mais elle est également très douée en sortilèges. C’est surtout grâce à son côté studieux et rat de bibliothèque. Lily a toujours été studieuse. À côté, la rousse est aussi une grande sensible, côté qu’un simple étranger ne peut vraiment voir. Il faut creuser la surface pour pouvoir se rendre compte qu’au fond d’elle, il y a une femme sensible et vulnérable.


† HABITUDES ET MANIES :
- La compagnie d'un livre est pour elle aussi précieuse que la compagnie de ses amis.
- Elle aime boire du thé, mais elle a également un penchant pour le chocolat chaud, surtout celui de Mme Rosmerta aux Trois Balais.
- Elle est câline et un peu tactile, mais jamais au point de rendre les gens inconfortable, du moins pas exprès. Elle est ainsi surtout avec ses amis.
- Elle aime aussi faire des potions pour se détendre, ou encore créer des objets enchantés.
† PENSEZ-VOUS QUE LA NATURE DU SANG EST UNE CHOSE IMPORTANTE ? Je serais bien stupide de croire que la nature du sang de quelqu'un puisse témoigner des capacités d'un sorcier ou d'une sorcière. Je suis la preuve vivante que les sorciers qui ne sont pas de sang pur sont peuvent aussi brillants que les autres. Je suis une excellente sorcière et mes notes en témoignent d'années en années.

† QUE PENSEZ-VOUS DE VOLDEMORT ET DE SES IDÉOLOGIES ? Voldemort, aussi terrifiant soit-il, défend des idéologies dépassées depuis longtemps. En revanche, il me fait très peur, ça je ne peux le nier. C'est un sorcier puissant après tout.

† QUEL EST VOTRE ULTIME SECRET ? J'ai beau le nier, Potter me fait effectivement de l'effet. Mais si vous me posez la question, je vous dirai que Potter est un infâme personnage, rustre et primaire qui aime abaisser les autres pour aider sa tête à enfler.
Mieux vaut ne pas venir me poser la question. N'est-ce pas?

† QUE VOULEZ-VOUS OU PENSEZ-VOUS DEVENIR DANS LES 10 PROCHAINES ANNÉES ?  C'est une question difficile. Je veux faire un métier qui fera la différence dans le monde, défendre ceux qui en ont besoin. Sans doute puis-je trouver un métier au ministère qui m'y aidera.

† SI VOUS POUVIEZ CHANGER UN ÉVÉNEMENT DU PASSÉ, QUE SERAIT-IL ? Je... Je serais davantage là pour Severus pour l'empêcher de s'éloigner et se frotter aux idéologies qu'il détestait autant que moi jadis... avant qu'il ne me traîte de sang-de-bourbe.

Lily Evans : Je ne suis pas un monstre. C'est horrible de dire ça.
Pétunia Evans : En tout cas, c'est chez eux que tu vas. Une école spéciale pour les monstres. Toi et ce petit Rogue... Des cinglés, voilà ce que vous êtes, tous les deux. Heureusement qu'on vous sépare des gens normaux. C'est pour notre sécurité à nous.
Lily Evans : Tu ne pensais pas tellement que c'était une école de monstres quand tu as écris au directeur pour le supplier de te prendre pour élève.


C’est Severus Rogue, habitant dans l’impasse du Tisseur, non loin de chez elle, qui lui a apprit qu’elle était une sorcière. Tous les deux entrent la même année à Poudlard. Ils ont fait la rencontre de James Potter et Sirius Black dans le Poudlard Express. Ces deux-là étaient horribles, et Lily les a détesté dès le départ. Malheureusement, elle fut envoyée à Gryffondor avec eux, contrairement à Severus qui fut envoyé à Serpentard. Dès le début, elle se montra brillante comme étudiante, surtout en potions et en sortilèges, ce qui lui valu sa place parmi le club de Slughorn.

En 5 ans, beaucoup de choses se sont passées, mais Lily n’a jamais perdu espoir de garder Severus comme ami. Quand les maraudeurs venaient l’embêter, elle était celle qui le défendait. Si elle s’accrochait à leur amitié, Severus lui fit comprendre que c’était la chose à ne pas faire...

Severus Rogue : Je n'ai jamais eu l'intention de te traiter de Sang-de-Bourbe, ça m'a simplement...
Lily Evans : Échappé ? Il est trop tard. Pendant des années, je t'ai trouvé des excuses. Aucun de mes amis ne comprend pourquoi j'accepte encore de te parler. Toi et tes chers amis Mangemorts... Tu vois, tu ne nies même pas que vous avez tous l'ambition de le devenir !


En cinquième année, son amitié avec lui fut brisée quand il la traita de sang-de-bourbe, après qu’elle ait tenté de le défendre contre James. Malgré tout, ce fut difficile pour elle de perdre cet ami cher à son coeur. Pourtant, même si les deux détestaient ne plus être amis, ils ne se réconcilièrent jamais. C’est plutôt Lily qui a refusé de le pardonner, incapable d’oublier à quel point elle avait souffert. Ce n’était pas l’insulte qui était difficile à digérer, mais bien le fait que ce soit lui qui l’avait dite. Donc malgré les tentatives de Rogue de se racheter, elle ne put jamais passer l’éponge sur cette épreuve difficile dans leur vie. Néanmoins, elle s’en voulu toujours de l’avoir abandonné, de l’avoir regardé de loin devenir la personne qu’elle savait qu’il n’était pas.

L'été entre la cinquième est sixième année fut l'été la plus difficile maintenant que Lily n'avait plus Severus avec qui passer tout son temps. La sixième année s'est bien passée malgré la difficulté de croiser Severus dans les couloirs. Elle a fini par s'y habituer sans jamais oublié son meilleur ami. Elle a gardé ses distances mais n'admettra jamais qu'elle est triste de ne plus l'avoir dans sa vie. En revanche, elle a apprit à être plus tolérante envers les Maraudeurs. C'est sans doute ce qui lui permettra de s'en rapprocher durant cette dernière année à Poudlard. L'avenir reste à être déterminé...

† PSEUDO: Astrithr † ÂGE:29 † PAYS: Canada
† FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7, mais toujours dispo par mp ou Discord
† CODE DU RÈGLEMENT: validé par lily † AVATAR:

Code:
<pris>Karen Gillan</pris> - Lily Evans

- astrithr -
Revenir en haut Aller en bas
https://resuhptest.forumactif.com
 
Mes présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RésuHp Test :: Bienvenue sur Assurdiato :: Forum test :: Mes codages-
Sauter vers: